La cartouche filtrante CLARIS Blue Jura permet d’avoir en permanence une eau saine, fraîche et filtrée. C’est un des éléments essentiels pour obtenir un bon café. Placée dans le réservoir d’eau de la machine, elle donne à l’eau un pH neutre idéal pour le café. Par ailleurs la cartouche permet de protéger votre machine contre le tartre, plus aucun détartrage n’est nécessaire. Sa capacité de filtrage est de 50 litres ou 2 mois d’utilisation.
Fondé en 1931 à Niederbuchsiten au pied sud du massif du jura, la société JURA Elecktrapparate AG fabrique alors des appareils ménagers haut de gamme. C’est au milieu des années 80 que, fort de son expérience, Jura va intégrer le secteur du développement d’appareils professionnels pour le secteur Office et Foodservice et se spécialiser dans le secteur de la machine à café / expresso entièrement automatiques.

L’étape la plus importante dans le cycle du café est sans aucun doute le processus de percolation. Durant cette étape l’eau passe à travers la mouture et se charge alors de l’arôme de celui-ci et prend la couleur caractéristique que l’on lui connait. Toujours dans l’objectif de permettre à chaque utilisateur de faire un café adapté à ses goûts, Jura a créé le système Intelligent Pre Brew System ou I.P.B.A.S. L’unité de pré-percolation devient variable. L’unité peut alors contenir entre 5 et 16 grammes de mouture de café. De cette manière quel que soit le mélange de café de la machine chacun sera à même de faire un café qui lui convient.


Jura propose tout une gamme de machines à café automatiques domestiques. Quel que soit le choix de votre machine à café Jura, elles contiennent toutes les des technologies propres aux machines professionnelles. En premier lieu un système de préservation des ressources appelé Zero-Energy Switch assurant une efficacité énergétique optimal. En plus d’offrir un design extrêmement élégant, l’encombrement de chaque machine se veut étudier et optimisé afin de pouvoir se loger où vous le souhaitez.
When the milk is finally steamed on the dual element system, the machine is ready to continue making more espresso shots. Keep in mind that if you choose to get a single element machine, you’ll need to wait five minutes so that the boiler can cool off naturally and then run hot water through the steam wand for ten seconds in order to purge the boiler of steam.

affordable commercial espresso machine


Malheureusement il semblerait que ces filtres rebutent beaucoup de consommateurs pour leur cout assez important. Cette machine, malgré sa qualité de fabrication et son positionnement haut de gamme a recueilli un certain nombre de critiques concernant un certain niveau de fragilité, mais il est évident que chaque personne a aussi un comportement différent avec son matériel.

Cette machine de l’amour. Mon seul préalable a duré 10 ans et fini par céder alors qu’il était temps d’obtenir un nouveau. Elle produit la tasse parfaite de café pression brassée ou espresso chaque fois avec une cohérence incroyable et la couche de mousse parfaite. Il broie les grains beaucoup plus calme et plus rapide que la machine préalable. Si vous aimez véritable pression brassées café de style européen, vous voulez que cette machine. Ne pensez même pas de ces machines « pod » !!
Les fabricants d’électroménager culinaire ne cesse d’accroître en nombre, incluant les machines à café à leur production, nous offrant un choix incontestable d’appareils. Pour lors, et parmi de nombreuses marques, nous avons choisi la marque JURA, une société suisse créée en 1931, qui se focalise entièrement sur les machines à café automatiques. Elle est considérée comme étant spécialiste dans ce secteur sur le marché. Les machines à café automatiques de JURA, sont réputées pour leur facilité d’utilisation, leur qualité haute gamme, leur intelligence et leur design avant-gardiste.
J’ai un Jura dans mon bureau... mon Breville $ 400 (QM67 sur le chemin) rend le meilleur expresso mais ya beaucoup plus de travail.  En outre, propriétaire d’un magasin de cigares locale demandait à ma recommandation et j’ai recommandé un jura.  Au travail, je veux que les gens travaillent et à la boutique de cigares, le temps de faire une boisson nous un bug traiter comme ce sont de former les gens à l’utiliser.  Serait-ce que j’ai un dans ma maison ? -jamais.  Qu’ils comblent un besoin ? tout à fait.  Encore mieux que le café de l’armée si !

JURA a simplifié l'entretien de ses machines en y intégrant des programmes de rinçage et de nettoyage automatiquement signalés. Une pastille nettoyante JURA ajoutée dans la machine à cet effet combine son action avec l'eau de nettoyage qui grimpe à 80°C au cours de cette procédure d'entretien. Les résidus de marc et les graisses ne résistent pas à cette combinaison.
×