De couleur noire argentée, ce modèle offre un design soigné et classe en même temps. Avec un écran TFT et des touches frontales, les différents menus sont faciles d’accès. De plus, cette machine à café est dotée de la fonctionnalité PEP ou procédé d’extraction pulsée qui offre un temps optimal d’extraction, préservant ainsi le maximum d’arôme dans le café. Par ailleurs, un système d’eau intelligent permet de faciliter largement l’utilisation d’un filtre.

italian espresso machine


Mais il n’y a pas que l’apparence qui séduit chez la Jura Impressa J85 ! Cette machine à café semi professionnelle est aussi riche en fonctionnalités. Elle présente certes toutes les fonctions dont disposent les machines à café semi pro dignes de ce nom. Toutefois, ce modèle se distingue des autres par la fonction One-Touch Cappuccino/Latte macchiato qu’elle met en avant. Cette fonction offre aux utilisateurs la possibilité de préparer es spécialités de café au lait et à la mousse de lait en appuyant tout simplement sur une touche.
Aussi bien dans son design que sa prise en main, la Saeco peut connaître quelques bons points d'amélioration. Il peut notamment être compliqué de sortir l'unité de percolation dans l'utilisation régulière de la machine. Rachetée en 2017 par NW Global Vending, la Saeco est récemment devenue EVOCA. On espère l'arrivée d'une nouvelle gamme pour la fin 2019, début 2020 !
×