Les offres de prix sont listées en ordre croissant de prix. Les prix affichés sont TTC (toutes taxes comprises). Le prix de frais de port affiché correspond au moins cher proposé par le marchand. Les Numériques référence dans ses tableaux de prix les marchands qui souhaitent y être présent à condition d'afficher des prix avec TVA (TTC - toutes taxes comprises) et de présenter un excellent niveau de qualité de service et de satisfaction client. Ce référencement est payant. Nos tableaux de prix ne sont donc pas exhaustifs sur l'ensemble des offres et des marchands présents sur le marché. Les offres présentes dans les tableaux de prix sont actualisées quotidiennement et plusieurs fois par jours pour certaines boutiques.
Pour des informations plus techniques ou acheter une machine Jura, vous pouvez consulter directement notre rubrique machine à café Jura sur notre site internet. Tenté par une machine à café Jura, la lecture de notre article Pourquoi choisir une machine à café Jura ? vous a définitivement convaincu, vous allez craquer ! Vous constaterez très vite que la gamme est très large, pas moins de 16 modèles ! Si ce large choix permet de proposer des machines pour (presque) toutes les bourses et toutes les envies, il ne facilite pas la décision. De plus malgré la présence d'un excellent comparateur pour chaque machine (voir le site de la marque), certaines données techniques restent complexes à comprendre sans quelques explications complémentaires. Il nous a donc paru intéressant de le faire à travers ce guide. Il ne s'agit pas de faire un exposé complet de chaque machine mais de vous fournir quelques clés qui vous aideront à vous y retrouver plus facilement et vous aider ainsi à mieux choisir. A noter que nous ne nous intéresserons qu'aux machines destinées au grand public, il existe chez Jura une gamme dédiées aux professionnels que nous n'évoquerons pas ici.
Comme vous avez pu le constater, les deux marques offrent des options intéressantes. Les Jura sont plutôt haut de gamme et souvent considérés comme les «Mercedes» des machines à café. Leur prix est donc un peu plus élevé, mais vous en aurez pour votre argent. Cependant, une chose est certaine: que vous optiez pour Seaco ou Jura, vous obtiendrez une excellente qualité.

used coffee machine for sale


J’ai eu une Machine à Espresso de 304 Capresso (pression de la vapeur) depuis janvier 2007 faisant 2 à 3 tasses par jour, tous les jours, sans une faille donc j’étais confiant dans la capacité de Capresso pour produire un bon produit. J’avais lu que les machines à café espresso « pompe » faire une coupe plus fine de l’espresso et cela s’est avéré pour être vrai avec cette Machine à pompe Capresso. Il m’a fallu un certain temps pour trouver la bonne mouture du grain de café et la mousse a pris un peu de pratique, mais pour l’essentiel, cette machine est facile à utiliser et permet une excellente tasse de cappuccino. Il y avait un problème avec la première machine de 1050 watts que j’ai reçu. Il a bien fonctionné pendant trois ou quatre jours, mais ensuite l’interrupteur à bascule qui choisit la sortie entre coupe ou à la vapeur a éclaté. Il ne serait pas passer à la vapeur. J’ai contacté Amazon et ils ont livré un remplacement immédiatement. J’ai eu deux jours plus tard. Heureusement, j’ai toujours eu ma machine de pression et a réussi à faire mes cappuccinos quotidiennes - je suis accro, vous voyez. Lorsque le remplacement est arrivé, j’ai testé immédiatement et suis entièrement satisfait. Sauf pour avoir de remballer la machine défectueuse et déposer dans un magasin UPS, la transaction ne me coûte rien hors de paquet et est indolore. Je recommande cette machine.

La hauteur de la buse cappuccino latte macchiato et cappuccino et le bec de café est réglable en continu. Cela permet de créer les spécialités parfaites dans une tasse à espresso petit tant dans un latte macchiato verre quand vous le voulez. La technologie intégrée mousse fine du JURA assure qualité de mousse de lait unique avec une consistance fine plume-lumière.
Possesseur d'une Jura ENA7 depuis 9 mois, je viens de faire la désagréable expérience d'un panne de cette machine. Pour faire court, elle ne fait plus de café Quand l'écran affiche "prêt" et que je la lance, j'entends le bruit du moulin, puis affichage de "ajouter grains" et plus rien. Bien entendu ce message apparait avec le réservoir de grain approvisionné. Je passe sur les nettoyages répétés, les manips du disque de réglage de la finesse de mouture etc. Le revendeur local, habitué à régler les pannes mineures n'a rien pu faire non plus.
Et ce qui est à l’intérieur de la boîte ? Outre le super auto lui-même, Jura-Capresso a ballotté dans à peu près tous goodie dans leur écurie. Vous y trouverez non pas un, mais deux systèmes mousser. Il y a l’accessoire buse double plus la baguette magique qui peut faire le devoir comme une baguette quasi traditionnelle. Et l’autre système est une Capresso vend habituellement pour 80 $ ou plus - un cappuccino système automatisé appelé le frothXpress Plus ; Il a certainement obtenu « wow » appel pour l’espresso et lait/mousseur débutants.
Jura seems to have gone to great lengths to come across as "modern".  The Impressa J9 and the Giga 5 have color screens (but they aren't touch enabled), both have settings for dose, temp, etc...  Aside from costing as much as a used car (I would like to take that out of the equation because what really matters is whether or not it can do what it needs to do right? Cost is only an issue should you have to ask, and that really isn't their demographic so it would be unfair to factor it in. Think about reviewing a Super Yacht and then complaining that it was 120 million dollars...)
×