La nouvelle Gaggia Brera est une machine à expresso super automatique très impressionnant qui a un faible encombrement, rendant parfait pour une utilisation sur le comptoir de la petite cuisine. Non seulement cela, mais il semble que la compagnie a mis l’accent, entre autres, de veiller à ce que la Brera entièrement maximise la commodité pour les utilisateurs. Par exemple, le réservoir d’eau, chute de plateau et le tiroir à marcs sont tous à proximité et facilement accessibles de la machine simple, entretien rapide et un nettoyage régulier. Avec ce modèle, sélection de boissons et de la programmation des machines a été grandement simplifiée, permettant aux utilisateurs de facilement naviguer dans les options qui sont certainement plus que vous attendez d’une telle petite machine.
Pour déguster et faire déguster le meilleur des cafés, à la limite de la qualité professionnelle, voici ce modèle de la marque suisse Jura. Très chère à l’achat, cette machine à café ne donne néanmoins aucune mauvaise surprise, venant broyer les grains au réservoir de 280 grammes et percoler avec une technologie maison à 15 bars pour un café d’exception, avec possibilité d’ajout de lait via la buse de sortie vapeur. Sa capacité en eau de 1,9 litre sera suffisante en usage domestique, mais trop limitée pour une utilisation en bar.
The fact of the matter is at the end of the day it is really all just opinion, but I'm paid to stay on topic and to use standards that are placed on best practices in those particular areas to determine 'success' or 'failure'. I can't say this $5500 Jura Giga 5 sucks badly because I can make my cup of espresso at home on my $900 manual and it tastes 10 times better.  It would be a lot like saying this Honda Civic sucks because I can go through 4 feet of snow in my jacked up four wheelin' muddin' truck.  

refurbished coffee machines montreal


J’ai eu une Machine à Espresso de 304 Capresso (pression de la vapeur) depuis janvier 2007 faisant 2 à 3 tasses par jour, tous les jours, sans une faille donc j’étais confiant dans la capacité de Capresso pour produire un bon produit. J’avais lu que les machines à café espresso « pompe » faire une coupe plus fine de l’espresso et cela s’est avéré pour être vrai avec cette Machine à pompe Capresso. Il m’a fallu un certain temps pour trouver la bonne mouture du grain de café et la mousse a pris un peu de pratique, mais pour l’essentiel, cette machine est facile à utiliser et permet une excellente tasse de cappuccino. Il y avait un problème avec la première machine de 1050 watts que j’ai reçu. Il a bien fonctionné pendant trois ou quatre jours, mais ensuite l’interrupteur à bascule qui choisit la sortie entre coupe ou à la vapeur a éclaté. Il ne serait pas passer à la vapeur. J’ai contacté Amazon et ils ont livré un remplacement immédiatement. J’ai eu deux jours plus tard. Heureusement, j’ai toujours eu ma machine de pression et a réussi à faire mes cappuccinos quotidiennes - je suis accro, vous voyez. Lorsque le remplacement est arrivé, j’ai testé immédiatement et suis entièrement satisfait. Sauf pour avoir de remballer la machine défectueuse et déposer dans un magasin UPS, la transaction ne me coûte rien hors de paquet et est indolore. Je recommande cette machine.
Une fois que vous aurez sélectionné le modèle, vous aurez peut être la possibilité et la chance de choisir le coloris que vous estimez être le plus beau. Si cela s'avère être une option certes agréable, elle arrive en tout dernier lieu sur la liste des critères à prendre en compte. Sauf si votre machine à expresso se destine à devenir un objet de décoration moderne plus qu'un équipement de votre cuisine!
×