À part l’alcool et la bière, le café est l’une des boissons les plus consommées au monde. En effet, seulement une personne sur dix n’en boit pas dès le matin. Pourquoi donc cette boisson est-elle si populaire ? Car elle redonne de l’énergie pour affronter la dure journée de travail. Mais pour cela, il ne faut pas boire n’importe quel café, mais un café de qualité, fabriqué avec un appareil de qualité : la machine à café à grain Jura Impressa C60.
Jura A1: The newest addition to the brand’s award-winning line of automatic coffee centers, the Micro 1 is an ultra-compact one-cup machine that brews the perfect cup of espresso. Program the machine for three defined cup sizes, two aroma levels and an aroma preservation cover that keeps the coffee beans fresh. The small but powerful machine also has an intelligent preheating feature that ensures the coffee and crema are the perfect temperature. 

buy a espresso machine


Avec un tarif avoisinant les 1130€, c’est une machine haut de gamme mais elle ne semble pas exempte de tout reproche. En effet, certains consommateurs regrettent le système de cartouches filtrantes qui devient rapidement un poste budgétaire non négligeable. C’est aussi un appareil pour lequel le réservoir d’eau peut être "limite" si l’on boit beaucoup de café. Elle s’avère également une consommatrice d’eau importante en raison de ses programmes de nettoyage et rinçage des buses.
« Ma première impression a été une grande machine bien construite ; le manuel a été plus difficile que cela aurait dû être mais pas difficile à suivre. Une fois que j’ai eu la machine mises en place il a livré café toujours superbes, les jardins secs elle produit fais nettoyage facile, l’écran fait entretien assez explicites, l’opération est calme, et c’est une amélioration évidente de ma machine précédente.
J’ai un Jura dans mon bureau... mon Breville $ 400 (QM67 sur le chemin) rend le meilleur expresso mais ya beaucoup plus de travail.  En outre, propriétaire d’un magasin de cigares locale demandait à ma recommandation et j’ai recommandé un jura.  Au travail, je veux que les gens travaillent et à la boutique de cigares, le temps de faire une boisson nous un bug traiter comme ce sont de former les gens à l’utiliser.  Serait-ce que j’ai un dans ma maison ? -jamais.  Qu’ils comblent un besoin ? tout à fait.  Encore mieux que le café de l’armée si !
Ce modèle pourra être aussi bien utilisé avec du café en grain ou déjà moulu, en fonction de vos préférences. Son écran LCD vous facilitera ses réglages et vous permettra d’accéder à toutes les options facilement. En outre, la machine s’ajoute également d’une carafe à lait qui se nettoie automatiquement. La fonction Doppio+ permetta quant à elle, une double percolation et donc la dégustation d’un expresso plus corsé.
Mais il n’y a pas que l’apparence qui séduit chez la Jura Impressa J85 ! Cette machine à café semi professionnelle est aussi riche en fonctionnalités. Elle présente certes toutes les fonctions dont disposent les machines à café semi pro dignes de ce nom. Toutefois, ce modèle se distingue des autres par la fonction One-Touch Cappuccino/Latte macchiato qu’elle met en avant. Cette fonction offre aux utilisateurs la possibilité de préparer es spécialités de café au lait et à la mousse de lait en appuyant tout simplement sur une touche.
×