Jura seems to have gone to great lengths to come across as "modern".  The Impressa J9 and the Giga 5 have color screens (but they aren't touch enabled), both have settings for dose, temp, etc...  Aside from costing as much as a used car (I would like to take that out of the equation because what really matters is whether or not it can do what it needs to do right? Cost is only an issue should you have to ask, and that really isn't their demographic so it would be unfair to factor it in. Think about reviewing a Super Yacht and then complaining that it was 120 million dollars...)
Céder à une machine à café à grain n’est pas un caprice, c’est une nécessité pour servir des cafés de grande qualité. Elles sont les meilleures, plus polyvalentes qu’une simple machine à expresso, repoussant les modèles à dosettes au niveau d’amateurs, grâce à des réglages de moutures, des percolations soignées, des intensités réglables et avec parfois le mousseur de lait pour peaufiner le tout.
Les besoins variant selon les domaines, la WE6 offre de nombreuses possibilités de programmation et de personnalisation. Les quantités de poudre de café et d’eau sont totalement adaptables selon les préférences personnelles et la vaisselle utilisée. De même, certaines spécialités de café peuvent être bloquées pour en privilégier d’autres. Différents modes sont également disponibles sur demande. Ils n’autorisent la modification des préréglages ou de la contenance des tasses qu’après saisie d’une certaine combinaison de touches. Ainsi, les erreurs de manipulation sont exclues.
La capacité du bac à grain et du réservoir devra dépendre de votre habitude de consommation. Notamment, si vous êtes un buveur occasionnel alors un bac de 125 gr devrait largement vous suffire. Pour le cas d’une grande famille, tous consommateurs de café, alors vous serez content d’apprendre qu’un bac de 250 g pourra préparer 15 à 20 tasses par jour.
Si vous dégustez chaque goutte de votre tasse de café matinale, alors vous voudrez une machine qui peut brasser vos normes exigeantes. Bien qu’il y a quelques marques de cafetière haut de gamme différente là-bas, aucun d'entre eux viennent à proximité du Jura. Cette société fait partie des meilleures machines sur le marché. Oui, ils sont un peu chers, mais le fait est que c’est comme avoir votre propre barista personnel dans votre cuisine.
Une des choses qui rend Jura telle une entreprise de renommée mondiale de café est que leurs machines sont si facile à utiliser. Aussi longtemps que vous avez les haricots, l’eau et le lait dans le récipient, tout ce que vous avez à faire est appuyer sur un bouton et attendre la tasse parfaite arriver. Dans ce cas, l’Impressa F8 est un des modèles plus techniquement compétents, grâce à son écran TFT.
Incontestablement, la Jura ENA Micro 1 va parfaitement convenir aux petites cuisines puisqu'elle affiche une taille de guêpe de 23 cm de largeur. Si la Slimissimo de Scott (20 cm) reste aujourd'hui la machine automatique la plus fine de notre comparatif, suivie de près par la Melitta E950 Caffeo Solo (20 cm) et la Delonghi Autentica Cappuccino (20 cm également), cette Jura ne démérite pas dans le domaine de la compacité. Cet encombrement limité se traduit nécessairement par une profondeur (44 cm) un peu plus importante, pour loger le broyeur à grains. Son poids de 8,8 kg est également contenu.

cheap espresso machine cups


Dans les entreprises, la propreté et l’hygiène jouent un rôle primordial. C’est pourquoi les programmes intégrés de rinçage et de nettoyage, associés à des produits de nettoyage spécialement développés pour les machines automatiques à café JURA, garantissent une hygiène parfaite par simple pression d’une touche. Cette hygiène, certifiée même par le TÜV Rheinland, fait de la WE6 un choix d’excellence pour les entreprises qui s’appuient sur un système HACCP*.
×