Compte tenu du fait que ce modèle dispose également d’un système breveté de cappuccino, vous pouvez facilement créer une mousse riche et crémeuse pour vos lattes et cappuccinos. Si non utilisé pendant 1h, la machine va automatiquement en mode sommeil et si vous ne l’utilisez pendant 3h, il va s’éteindre automatiquement. Quelques autres fonctionnalités que vous allez adorer ce modèle incluent le réservoir d’eau 60 oz (amovible), mais aussi le café électronique et le thermostat de la vapeur.
Si vous n’êtes pas familier avec le terme, TFT est une version de plus haute technologie d’un écran LCD standard. Les couleurs sont plus brillantes, et l’image est plus nette, vous permettant ainsi de voir ce que vous faites beaucoup plus facilement. L’écran lui-même est de 2,8 pouces, et il utilise un bouton rotatif pour sélectionner le type de café que vous aimez. Ce qui est perceptible sur la touche F8, c’est que c’est un service complet de la bouilloire, mais il est plus petit que les autres modèles qui offre du Jura.

Aussi bien dans son design que sa prise en main, la Saeco peut connaître quelques bons points d'amélioration. Il peut notamment être compliqué de sortir l'unité de percolation dans l'utilisation régulière de la machine. Rachetée en 2017 par NW Global Vending, la Saeco est récemment devenue EVOCA. On espère l'arrivée d'une nouvelle gamme pour la fin 2019, début 2020 !
×