Ce modèle n’est pas tout à fait différent de sa sœur, la Musica Fushia Nuova Simonelli, que nous avons parlée plus haut. Elle arbore le même design et le même style. La seule différence, c’est la couleur du contour de l’appareil et aussi son éclairage puisque ce modèle est équipé de LED. Bien évidemment, la carrosserie est donc conçue en inox, lequel lui rend à la fois sublime et robuste. Les divers boutons de commande se trouvent aussi sur le devant de l’appareil, avec un agencement qui facilite l’usage et la manipulation globale de l’appareil.
Cette machine de l’amour. Mon seul préalable a duré 10 ans et fini par céder alors qu’il était temps d’obtenir un nouveau. Elle produit la tasse parfaite de café pression brassée ou espresso chaque fois avec une cohérence incroyable et la couche de mousse parfaite. Il broie les grains beaucoup plus calme et plus rapide que la machine préalable. Si vous aimez véritable pression brassées café de style européen, vous voulez que cette machine. Ne pensez même pas de ces machines « pod » !!
Cette machine à café s’illustre avant tout par son design amélioré comparé à celui de son prédécesseur. Dotée d’une finition argent brillant, la Jura Impressa J85 se montre particulièrement élégante et séduisante. La cafetière se distingue aussi par ses lignes asymétriques et claires qui attirent dès le premier coup d’œil. Elle est en outre équipée d’un écran TFT couleur qui, en plus de lui apporter une touche de modernité, contribue également à rendre son usage plus pratique et confortable.
Un réservoir d’eau d’une contenance de trois litres, un récipient à grains pouvant accueillir 500 grammes de grains de café et un récipient à marc de café d’une capacité de 25 portions font de cette élégante machine automatique Professional la solution idéale partout où l’on boit quotidiennement une trentaine de spécialités de café. Des technologies innovantes révolutionnent la dégustation de café. Des touches frontales et un visuel TFT moderne facilitent considérablement la commande de la machine, même pour les novices.

refurbished coffee machine


Le système d'eau intelligent détecte automatiquement le filtre pour que vous ayez toujours une qualité d'eau parfaite grâce à la technologie CLARIS Smart. Le réservoir d'eau est de 1,9 litre et la fonction eau chaude vous permettra de préparer facilement un thé ou une tisane. La buse cappucino sera utile pour varier les plaisirs, tandis qu'une simple touche permet de vous en préparer un.
La façade avant arbore un écran LCD (non tactile) cerné de 6 touches physiques. Celles-ci permettent d'activer l'une des 12 boissons proposées dans le catalogue de recettes (ristretto, expresso, café, cappuccino, flat white, etc.). Pour chacune d'entre elles, il est possible de définir l'intensité du café selon 6 niveaux. L'écran affiche alors le cycle de préparation.
Les besoins variant selon les domaines, la WE6 offre de nombreuses possibilités de programmation et de personnalisation. Les quantités de poudre de café et d’eau sont totalement adaptables selon les préférences personnelles et la vaisselle utilisée. De même, certaines spécialités de café peuvent être bloquées pour en privilégier d’autres. Différents modes sont également disponibles sur demande. Ils n’autorisent la modification des préréglages ou de la contenance des tasses qu’après saisie d’une certaine combinaison de touches. Ainsi, les erreurs de manipulation sont exclues.

used commercial coffee machines


Mais il n’y a pas que l’apparence qui séduit chez la Jura Impressa J85 ! Cette machine à café semi professionnelle est aussi riche en fonctionnalités. Elle présente certes toutes les fonctions dont disposent les machines à café semi pro dignes de ce nom. Toutefois, ce modèle se distingue des autres par la fonction One-Touch Cappuccino/Latte macchiato qu’elle met en avant. Cette fonction offre aux utilisateurs la possibilité de préparer es spécialités de café au lait et à la mousse de lait en appuyant tout simplement sur une touche.
×