Notre machine à café Jura final est techniquement classé comme une machine à expresso. À ce titre, il est conçu uniquement pour les expressos, bien que vous pouvez expérimenter pour faire différents types de boissons si vous voulez. Comme une machine à expresso, cet appareil est vraiment impressionnant. Si vous avez utilisé d’autres modèles similaires, vous serez impressionné par la qualité et le confort qu’offre l’Ena Micro 1.

Ces machines et leurs technologies respectives vous servira bien, peu importe ce que c’est que vous cherchez. N’oubliez pas qu’avec toutes leurs caractéristiques et fonctionnalités, machines plus chères vont presque toujours tomber sur le côté d’excessifs pour les utilisateurs occasionnels. Pour cette raison et leur coût élevé, vous pouvez choisir quelques caractéristiques qui distinguent à vous et à renoncent aux fioritures inutiles.
Dans les entreprises, la propreté et l’hygiène jouent un rôle primordial. C’est pourquoi les programmes intégrés de rinçage et de nettoyage, associés à des produits de nettoyage spécialement développés pour les machines automatiques à café JURA, garantissent une hygiène parfaite par simple pression d’une touche. Cette hygiène, certifiée même par le TÜV Rheinland, fait de la WE6 un choix d’excellence pour les entreprises qui s’appuient sur un système HACCP*.

good low cost espresso machine


L’étape la plus importante dans le cycle du café est sans aucun doute le processus de percolation. Durant cette étape l’eau passe à travers la mouture et se charge alors de l’arôme de celui-ci et prend la couleur caractéristique que l’on lui connait. Toujours dans l’objectif de permettre à chaque utilisateur de faire un café adapté à ses goûts, Jura a créé le système Intelligent Pre Brew System ou I.P.B.A.S. L’unité de pré-percolation devient variable. L’unité peut alors contenir entre 5 et 16 grammes de mouture de café. De cette manière quel que soit le mélange de café de la machine chacun sera à même de faire un café qui lui convient.
En fonction des besoins et du goût des utilisateurs, ils peuvent en effet se préparer du ristretto, de l’expresso, du café allongé, du cappuccino ou encore de la latte macchiato. Mieux encore, on peut aussi se servir de la machine pour se faire du lait chaud, de la mousse de lait, de thé et de la tisane. Bref, elle est donc en mesure de répondre à tous vos besoins en matière de boissons chaudes. Au niveau de la manipulation, la présence d’un écran large et de son interface intuitive facilite considérablement son usage. Pour se préparer du café, l’utilisateur n’aura qu’à appuyer sur le bouton dédié en fonction du type de café qu’il souhaite boire. À noter que cette cafetière est en mesure de produire jusqu’à 30 à 40 cafés par jour. Elle pèse 15 kg au total avec un réservoir d’eau d’une capacité de 2,2 L
Un des points de vente essentiels de cette cafetière est qu’il est livré avec deux moulins. Cela vous permet de mélanger et assortir entre différents haricots, par exemple, si vous souhaitez avoir régulier ou décaféiné en option. Le moulins se sont également mieux que toute autre chose qui Jura vous propose. Au lieu de métal, ils sont en céramique, ce qui signifie non seulement qu’elles durent plus longtemps, mais ils sont beaucoup plus silencieux.
Côté finitions, le plastique est à l'honneur encore une fois. Fort heureusement, il est de bonne qualité et inspire confiance. L'avantage du plastique mat est qu'il n'est pas sujet aux traces de doigts. Mais c'est sans compter sur la partie supérieure de la machine en plastique brillant, qui se montre très sensible à la poussière. En effet, celle-ci vient se nicher sournoisement dans les rainures de la machine. Notre conseil : ne laissez surtout pas la poussière s'accumuler car elle sera d'autant plus difficile à retirer.

affordable quality espresso machine


Le talon d’Achille de toute automatique super, temps infusion sont, à mon avis, beaucoup trop court pour extraction correcte des bonnes choses de café moulu. Une partie du problème est le diamètre de la rondelle - 46ml dans le Jura Capresso S9. L’autre problème (et je blâme les suisses pour cela et leur gosh darn amour pour caffe suise), est que le moulin ne peut être composé d’assez bien.

Machines Jura diffèrent considérablement en taille et en poids. Les machines plus petites peuvent être rentrés discrètement dans un coin, mais les plus grandes machines absorber de grandes quantités d’espace et nécessitent peu de place pour l’exploitation. On va être suivi des dimensions pour vous assurer que vous ne finissez pas avec un réservoir de 40 lb pour votre appartement rationalisée, urbain. Nous le savons, tout semble plus petit sur internet !
JURA a simplifié l'entretien de ses machines en y intégrant des programmes de rinçage et de nettoyage automatiquement signalés. Une pastille nettoyante JURA ajoutée dans la machine à cet effet combine son action avec l'eau de nettoyage qui grimpe à 80°C au cours de cette procédure d'entretien. Les résidus de marc et les graisses ne résistent pas à cette combinaison.
×