Côté finitions, le plastique est à l'honneur encore une fois. Fort heureusement, il est de bonne qualité et inspire confiance. L'avantage du plastique mat est qu'il n'est pas sujet aux traces de doigts. Mais c'est sans compter sur la partie supérieure de la machine en plastique brillant, qui se montre très sensible à la poussière. En effet, celle-ci vient se nicher sournoisement dans les rainures de la machine. Notre conseil : ne laissez surtout pas la poussière s'accumuler car elle sera d'autant plus difficile à retirer.
Le Z9 possède également un certain nombre de fonctionnalités avancées. Il s’agit d’une connexion sans fil, ce qui peut interagir avec le système de contrôle Cool Jura vous avertisse lorsque le niveau de lait est faible et nettoyage des programmes, ce qui signifient que vous n’avez pas besoin de nettoyer manuellement l’unité de percolation intégrée. Le mousseur à lait peut automatiquement faire lait crémeux pour cappuccino et lattes.
@PascalC13 a écrit:Vous mettez le doigt là où cela fait mal Avoir machine + moulin était mon idée initiale car j'adore les bons expressi... Et puis, je me suis un peu laissé faire par ma compagne et par le vendeur de café( ...et de cafetières Jura!) qui m'a présenté la chose comme étant un bon compromis: qualité/facilité-rapidité d'utilisation/types de café et d'usages... Quoi qu'il arrive le "contrat" moral qui déterminait ce choix est donc déjà rompu.
Une fois que vous aurez sélectionné le modèle, vous aurez peut être la possibilité et la chance de choisir le coloris que vous estimez être le plus beau. Si cela s'avère être une option certes agréable, elle arrive en tout dernier lieu sur la liste des critères à prendre en compte. Sauf si votre machine à expresso se destine à devenir un objet de décoration moderne plus qu'un équipement de votre cuisine! 
×