Un réservoir d’eau d’une contenance de trois litres, un récipient à grains pouvant accueillir 500 grammes de grains de café et un récipient à marc de café d’une capacité de 25 portions font de cette élégante machine automatique Professional la solution idéale partout où l’on boit quotidiennement une trentaine de spécialités de café. Des technologies innovantes révolutionnent la dégustation de café. Des touches frontales et un visuel TFT moderne facilitent considérablement la commande de la machine, même pour les novices.


Au fur et à mesure de leur renouvellement, les machines Jura sont équipées d'un nouveau broyeur baptisé Aroma +Ce nouveau broyeur permet un broyage plus homogène et plus rapide (50 % de réduction du temps de broyage), une réduction du bruit de broyage. Sa nouvelle géométrie avec une denture plus fine garantit un résultat plus constant pendant toute la durée de vie de la machine.
Comme vous avez pu le constater, les deux marques offrent des options intéressantes. Les Jura sont plutôt haut de gamme et souvent considérés comme les «Mercedes» des machines à café. Leur prix est donc un peu plus élevé, mais vous en aurez pour votre argent. Cependant, une chose est certaine: que vous optiez pour Seaco ou Jura, vous obtiendrez une excellente qualité.

Une fois que vous aurez sélectionné le modèle, vous aurez peut être la possibilité et la chance de choisir le coloris que vous estimez être le plus beau. Si cela s'avère être une option certes agréable, elle arrive en tout dernier lieu sur la liste des critères à prendre en compte. Sauf si votre machine à expresso se destine à devenir un objet de décoration moderne plus qu'un équipement de votre cuisine!
×