La machine à café Jura 15025 vous donne la possibilité de faire votre café avec une très grande rapidité, avec une ou deux tasses selon vos besoins. Le café sera fabriqué en quantité détectée automatiquement selon votre choix du nombre de tasses à remplir cela en fonction de la rotation de l’écoulement de café. Le café coulera alors dans vos tasses par un ou deux de ces orifices.

Laissez-moi vous présenter une machine exceptionnelle, directement issue de la gamme professionnelle de Jura : 11kg, 3 litres de réservoir d’eau, un compartiment de 500gr de café en grain et une facture de 2380€. On voit bien qu’elle est prévue pour une production de café importante. Son CV est impressionnant : 12 spécialités de café court ! Equipée d’un broyeur G3, elle moud plus vite, mieux et préserve plus d’arôme avant une extraction pulsée. C’est ainsi qu’elle pourra aussi produire des préparations rehaussées de mousse de lait ou de nuages de lait, le tout, directement en suivant les indications du panneau de contrôle TFT. Elle se démarque aussi par une possibilité d’en administrer ses capacités en agissant directement sur les programmes (intensité, volume d’eau, de lait, etc…). Vous pouvez ainsi autoriser certaines préparations ou les empêcher. Dotée elle aussi de programmes de nettoyages automatisées, elle assure un niveau d’hygiène indiscutable. Son filtre connecté vous indique son état et vous aurez ainsi une qualité de café toujours parfaite.
Une fois que vous aurez sélectionné le modèle, vous aurez peut être la possibilité et la chance de choisir le coloris que vous estimez être le plus beau. Si cela s'avère être une option certes agréable, elle arrive en tout dernier lieu sur la liste des critères à prendre en compte. Sauf si votre machine à expresso se destine à devenir un objet de décoration moderne plus qu'un équipement de votre cuisine!
×