Lorsque vous cherchez la parfaite machine super automatique, il peut être un peu difficile de savoir qui modèle et la marque afin d’étudier et c’est parce qu’il y a beaucoup d'entre eux là-bas, il peut devenir confuse, même pour ceux qui ne sont pas à leur première machine expresso. La majorité des commentaires écrits par le soi-disant « experts » justes confondre les gens plus, tandis que la comparaison tableaux disponibles en ligne ajouter à l’incertitude. Parmi les nombreux modèles disponibles lequel sont donc réellement requis pour vous et votre application spécifique ?
Machine très fiable qui vient remplacer une autre Jura de 10 ans. Elle fonctionnait toujours, mais avec l'usure le café avait perdu en qualité. Le seul défaut de ces machines est qu'on ne peut pas accéder au mécanisme intérieur pour le nettoyer. Il est indispensable de procéder au nettoyage automatique régulièrement pour optimiser leur durée de vie.
Une fois que vous aurez sélectionné le modèle, vous aurez peut être la possibilité et la chance de choisir le coloris que vous estimez être le plus beau. Si cela s'avère être une option certes agréable, elle arrive en tout dernier lieu sur la liste des critères à prendre en compte. Sauf si votre machine à expresso se destine à devenir un objet de décoration moderne plus qu'un équipement de votre cuisine! 
×