Suite à des analyses, le laboratoire indépendant TÜV réputé pour sa qualité de contrôles, a décerné à JURA un certificat attestant de la haute qualité de leurs machines en matière d'hygiène. Tous les composants de la machine déterminants pour l'hygiène ont été analysés pendant plusieurs mois. En plus des pièces en contact avec le café, comme le groupe de percolation et l'écoulement de café, d'autres composants tels que le réservoir d'eau, le récipient à grains, le broyeur, le réservoir de café moulu, le bac d'égouttage et le récipient à marc, la buse et les tuyaux Cappuccino ou encore le récipient à lait ont été contrôlés.

Pour info, j'ai posté sur Maxicoffee afin d'expliquer la panne que j'ai eue avec l'Ena7 et...ils n'ont pas publié mon post... Même si je n'ai pas acheté la machine chez eux, je suis client pour le café et l'entretien. J'ai d'ailleurs découvert le site expresso en cherchant vainement après un vrai forum Jura. Pas de lieu d'expression, du moins d'expression libre, pas étonnant donc que les gens se disent qu'elles ne tombent pas en panne
Tout d’abord, ces machines sont des machines à café en fait qui vous préparera l’espresso parfait coup, cappuccino, etc. avec le poussoir ou le toucher d’un bouton unique, contrairement aux cafetières semi-automatique. Donc lorsque vous appuyez sur le bouton, la machine sera au sol les grains entiers, ajuster la juste dose de café moulu pour être utilisé, mais aussi lieu tamps le café et enfin il brasse et la dispensent.
Voici où mon premier moment vraiment heureux avec l’Impressa S9 est venu. Le coup de l’espresso. Il a été rapide, sans aucun doute (tous les super autos brassez beaucoup trop rapide, en ignorant complètement la science là-bas qui dit expresso doit être brassée en 25 secondes, donner ou prendre 3 ou 4 secondes), mais je voyais feux follets du levant de vapeur de vapeur... Rapidement, j’ai attrapé la douve et percuta le thermocouple forment un des becs de la verser.

I was hoping for more of a response from others as well before tendering my opinion on the machines.  I would not drink a starbucks coffee if they paid me to do so.  I've never cared for the taste of burned anything.  Their beans are far from fresh which is why they need to make mocha (insert relevant starbucks lingo) flavored (ice) (no ice) / lots of whipped cream to mask it.  On the flip side their pumpkin muffins offered in the fall are really good :)  *the one with the cream cheese on the top

best semi automatic espresso machine


De 660 à 2380€ vous avez le choix ! Le choix de la passion, de l’amour du bon café fraîchement moulu et des beaux appareils. Avec ces machines vous faites un choix d’exception et de passion. La raison vous guidera sûrement à vous positionner sur un prix, évidemment, et également sur l’utilisation que vous souhaitez : nombre de cafés par jour, nombre de préparations que vous appréciez et temps que vous souhaiterez consacrer à l’entretien de l’appareil. Dans tous les cas, vous ne pourrez pas être déçu par le café que vous dégusterez.

Impressa C'est le coeur de gamme, regroupant le plus de machines. Pas de contraintes sur le format, c'est le confort d'utilisation qui est privilégié. Pour les modèles les plus élaborés s'y ajoutent une recherche esthétique (placages chromés ou en carbone par exemple...) La gamme Impressa s'adresse aux amateurs avertis désirant se faire plaisir et bénéficier des dernières technologies au service de la meilleure dégustation possible que ce soit pour le café ou pour les préparations lactées.
Elle utilise un moulin à meules coniques en acier inoxydable pour obtenir vos haricots juste comme il faut, et il dispose d’un système à haute pression pour extraire plus de saveur en moins de temps. La buse à mousse est remarquable car elle produit une mousse fine qui fera votre café aspect et le goût tellement mieux. Vous pouvez nettoyer le système relativement facilement, et il vous permet de contrôler la force de vos boissons. Enfin, il a un mode économie d’énergie, et il est plus mince que les autres modèles de deux tasses.

You’ll find the same basic components in a super automatic espresso machine that you’re going to find in a pump or manual machine: switches, control dials, a steam wand, a boiler and also a water pump. What sets the super automatic apart is the fact that an internal brewing chamber replaces the brew basket and removable portafilter. On top of that, a high quality burr grinder or conical grinder grinds and dispenses the coffee directly into the brewing chamber.

used espresso machine for sale


Dans les entreprises, la propreté et l’hygiène jouent un rôle primordial. C’est pourquoi les programmes intégrés de rinçage et de nettoyage, associés à des produits de nettoyage spécialement développés pour les machines automatiques à café JURA, garantissent une hygiène parfaite par simple pression d’une touche. Cette hygiène, certifiée même par le TÜV Rheinland, fait de la WE6 un choix d’excellence pour les entreprises qui s’appuient sur un système HACCP*.
×