Le ESAM5500B de DeLonghi vous permet enfin, être votre propre barista et profitez des cappuccinos et délicieux lattes n’importe quand. Ce modèle est livré avec un récipient de lait breveté, donc si vous aimez les boissons italiennes et tiens à préparer à la maison, puis le ESAM5500B peut facilement aider à vous préparer. Tout ce que vous devez faire est de glisser sur l’avant de la machine à expresso, placez votre tasse préférée sous le bec et puis appuyez sur le bouton correspondant au type de boisson vous voulez préparer. Après cela, la machine va s’occuper de tout pour vous. Compte tenu du fait qu’il peut être détaché facilement, vous pouvez placer le récipient de lait dans le réfrigérateur après chaque utilisation.

@PascalC13 a écrit:Vous mettez le doigt là où cela fait mal Avoir machine + moulin était mon idée initiale car j'adore les bons expressi... Et puis, je me suis un peu laissé faire par ma compagne et par le vendeur de café( ...et de cafetières Jura!) qui m'a présenté la chose comme étant un bon compromis: qualité/facilité-rapidité d'utilisation/types de café et d'usages... Quoi qu'il arrive le "contrat" moral qui déterminait ce choix est donc déjà rompu.

Il existe des dizaines de machines à expresso disponibles sur le marché mais certaines me semblent tout à fait inadaptées: trop équipées, à la limite de la machine professionnelle et donc difficiles à utiliser, ou généralement considérées par les utilisateurs comme étant de mauvaise qualité. J'ai préféré ne pas les citer afin de vous épargner une perte de temps.

delonghi refurbished coffee machine


Le 1150W DeLonghi ESAM3500. N est capable de préparer une large gamme de boissons au café, y compris lattes, cappuccino, café, expresso et plus encore. Vous pouvez facilement infuser directement dans la douze onces tasses moka ou expresso grâce à des becs de café réglable hauteur avec que ce modèle est livré. Grâce à la fonction de réchauffage instantané, gardant la ESAM3500. N à la bonne température est un jeu d’enfant, peu importe la durée de temps entre les tasses.
La gamme Jura s'articule autour de 4 familles baptisées Ena Micro, Ena, Impressa, Giga, dans lesquelles se répartissent une ou plusieurs machines. Ena Micro Comme son nom évocateur l'indique, cette famille regroupe des machines aux dimensions réduites. C'est "l'entrée de gamme" mais chez Jura, cela ne signifie pas pour autant "bas de gamme". Vous avez déjà ici des machines capables de faire le meilleur café et bénéficiant des mêmes standards de qualité que les autres. Elles sont particulièrement destinées aux personnes exigeantes sur le café, désireuses accéder à la marque Jura sans se ruiner, ne souhaitant pas investir dans une machine aux multiples fonctions et disposant en outre de peu de place. C'est une très bonne alternative aux machines à capsule haut de gamme.
Le panneau de commande numérique, il est facile de jouer avec les réglages du menu programmables, y compris la force de café, température, arrêt automatique et l’heure de début. Vous pouvez également préparer des cappuccino et expresso sans devoir attendre entre eux grâce au système de double chaudière que les caractéristiques de ESAM5500B. Enfin, n’importe quel café vous envisagez d’utiliser avec elle, il va être correctement au sol grâce à la meuleuse de burr conique hauteur faible qualité professionnelle.
Aussi bien dans son design que sa prise en main, la Saeco peut connaître quelques bons points d'amélioration. Il peut notamment être compliqué de sortir l'unité de percolation dans l'utilisation régulière de la machine. Rachetée en 2017 par NW Global Vending, la Saeco est récemment devenue EVOCA. On espère l'arrivée d'une nouvelle gamme pour la fin 2019, début 2020 !
×