Jura est une marque haut de gamme spécialisée dans les machines à café automatiques. La majorité de leurs modèles coûtant plus de £1000 - et certains autant que £3700 - leur marché cible est les amateurs de café qui sont prêts à payer plus cher pour le meilleur café. Sur cette page, nous irons à travers quelques-unes des meilleures Jura haricot-à-cup cafés machines, ainsi que des commentaires de pourquoi nous pensons qu’ils sont d’excellents modèles.
Le 595.05 Capresso est un broyeur d’abordable burr céramique café conçu pour offrir de meulage cohérente et uniforme. Si vous buvez goutte à goutte ou espresso, le moulin a 17 paramètres de finesse qui prennent en charge les méthodes de préparation allant de presse Français à expresso. La trémie sur le 595.05 tient jusqu'à 6oz de haricots entiers et est munie de 4-16 coupe par incréments de mesure. La trémie est également facilement amovible pour accéder à la bavure et la meuleuse est livré avec un nettoyage avec une brosse de nettoyage qui peut stockée à l’arrière de la machine quand pas en service. Lorsque la trémie est vide ou supprimés automatique de sécurité de la meuleuse arrêt se déclenche pour éviter les bavures de tourner.
Dans les entreprises, la propreté et l’hygiène jouent un rôle primordial. C’est pourquoi les programmes intégrés de rinçage et de nettoyage, associés à des produits de nettoyage spécialement développés pour les machines automatiques à café JURA, garantissent une hygiène parfaite par simple pression d’une touche. Cette hygiène, certifiée même par le TÜV Rheinland, fait de la WE6 un choix d’excellence pour les entreprises qui s’appuient sur un système HACCP*.
Aussi bien dans son design que sa prise en main, la Saeco peut connaître quelques bons points d'amélioration. Il peut notamment être compliqué de sortir l'unité de percolation dans l'utilisation régulière de la machine. Rachetée en 2017 par NW Global Vending, la Saeco est récemment devenue EVOCA. On espère l'arrivée d'une nouvelle gamme pour la fin 2019, début 2020 !
×